Expert en solutions
de systèmes d’encaissement

Contrat d'assurance utilisateur

L'engagement de la Société EDONIS consiste à mettre en œuvre tous les moyens pour assurer, dans des conditions optimales, la réalisation de la maintenance et des engagements pris.
La maintenance s'effectue sur demande du magasin, formulée par téléphone, auprès de notre centre d’appel basé au siège social ou de tous autres moyens téléphoniques.
La Société EDONIS procédera à l’analyse de la demande afin de s’assurer que celle-ci peut-être assurée par télémaintenance ou par téléphone.

Ne sont pas couverts par le présent contrat :

  • Le déplacement et la main-d’œuvre.
  • La fourniture de pièces et composants nécessaires aux réparations lorsque ceux-ci pourront être changés sur place.
  • La fourniture de module d'échange standard (sous-ensembles) lorsque les réparations électroniques ou mécaniques ne peuvent être effectuées sur place.
  • Les réparations de maintenance que la Société EDONIS estimera nécessaires d'effectuer en atelier.